Le WC en tant que carte de visite

Petit lave-mains pour la salle de bains d’invités de Geberit Citterio

Vous avez aménagé votre WC séparé avec beaucoup de style. Des couleurs accueillantes et des matériaux de qualité, un lavabo aux dimensions suffisantes doté d’un sobre robinet mural, un généreux miroir, un éclairage agréable et une ventilation à peine audible créent une véritable oasis de bien-être pour vos visiteurs. Et si vous êtes en quête de ce petit plus pour les autres (et pour vous même), vous aurez certainement opté pour unWC-doucheexclusif. Mais vous pouvez encore améliorer le ressenti de vos invités en veillant à certaines petites choses :

  • présence d’une patère libre pour y suspendre vestes et autres pull-overs
  • une réserve de 2 à 3 rouleaux de papier toilette doux
  • une brosse de WC sèche et propre
  • du savon liquide en quantité suffisante ou une savonnette
  • une pile de serviettes propres et un panier à linge
  • une petite poubelle vide avec couvercle

En revanche, évitez les vieux magazines, les bâtons d’encens et les fleurs séchées poussiéreuses, ainsi que les manuels d’utilisation des toilettes (même si cela part d’une bonne intention). Si vous disposez de la place suffisante, un vase avec des fleurs fraîches ne manquera pas de surprendre agréablement vos invités.

Produits pour la salle de bains

Quelle salle de bains pour vous ?

Une salle de bains parfaite doit répondre à toute une série de désirs et d’exigences. Mais quels sont vos besoins ? L’important pour vous, c’est l’espace, la propreté, le design ? Vous aimez les produits faciles à utiliser ou préférez-vous cette petite touche de confort en plus qu’offre par exemple un WC-douche Geberit AquaClean ? A moins qu’un design universel soit ce qui vous convient le mieux ? Quels que soient vos besoins, nous vous proposons des solutions intelligentes qui vous simplifient le quotidien.

Plus d’espace dans la salle de bains
Plus de propreté dans la salle de bains
Plus de design et de fonctionnalité dans la salle de bains
Pour de confort dans la salle de bains
Plus d’accessibilité dans la salle de bains
Plus d’ergonomie dans la salle de bains