Fini de greloter dans la salle de bains

Femme grelotant sous la douche

Une chaleur agréable dans la salle de bains vous permet de bien commencer la journée.

Au matin, il est particulièrement difficile de supporter le froid et se réveiller dans une pièce trop fraîche ou sur un sol glacial en carrelage peut se révéler très désagréable. C’est particulièrement vrai dans la salle de bains, qui constitue bien souvent notre première étape après le lever.

Pour débuter la journée de bonne humeur, il convient donc de tenir compte de certains points dans la salle de bains.

Dispenser de la chaleur

Des études ont montré que la température ambiante dans la salle de bains devrait être d’au moins 23 degrés pour pouvoir se sécher sans avoir froid après la douche ou le bain. Différents appareils et sources de chaleur permettent d’atteindre en toute simplicité cette température minimale recommandée. De nos jours, le chauffage au sol, le radiateur etl’abattant WC chauffants’activent sur simple pression d’une touche et une agréable chaleur emplit la pièce en seulement quelques secondes.

Pour plus de douceur sous les pieds, il est également possible d’opter pour un tapis, qui évite le contact direct avec le carrelage et permet souvent d’apporter la petite touche visuelle en plus à la pièce.

Au fait : saviez-vous que certainesarmoires à glacesont également dotées d’une fonction chauffante ? Celle-ci n’est toutefois pas destinée à chauffer la pièce, mais à empêcher la formation de buée sur les miroirs, pour ne plus jamais se retrouver dans le brouillard après la douche.

Conseil : la salle de bains devient encore plus confortable avec des accessoires assortis dans des teintes chaleureuses (comme des serviettes) et des plantes. Il suffit ensuite de parfaire l’apparence visuelle avec d’agréables fragrances pour créer une atmosphère confortable et accueillante.

Quelle salle de bains pour vous ?

Une salle de bains parfaite doit répondre à toute une série de désirs et d’exigences. Mais quels sont vos besoins ? L’important pour vous, c’est l’espace, la propreté, le design ? Vous aimez les produits faciles à utiliser ou préférez-vous cette petite touche de confort en plus qu’offre par exemple un WC-douche Geberit AquaClean ? A moins qu’un design universel soit ce qui vous convient le mieux ? Quels que soient vos besoins, nous vous proposons des solutions intelligentes qui vous simplifient le quotidien.

Plus d’espace dans la salle de bains
Plus de propreté dans la salle de bains
Plus de design et de fonctionnalité dans la salle de bains
Pour de confort dans la salle de bains
Plus d’accessibilité dans la salle de bains
Plus d’ergonomie dans la salle de bains