Ranger sans sentimentalité

Caroline Bamert, spécialiste du rangement, sait ce que c’est que le lâcher-prise. Elle travaille autour du domaine du rangement et du désencombrement depuis de nombreuses années et propose des séminaires pour les entreprises et des formations pour les particuliers. Dans cette brève vidéo, elle explique pourquoi la salle de bains est particulièrement bien adaptée comme exercice d’introduction et ce à quoi il faut veiller en matière de meubles de salle de bains pour empêcher le désordre et le « trop de tout » dès le début.

Ne pas regretter

Pour Caroline, aucune place pour la sentimentalité dans la salle de bains. Bien sûr, décorations et autres objets peuvent avoir un effet bénéfique. Mais c’est néanmoins l’ordre qui devrait rester primordial. Et si l’on peut certes s’attacher à son canard de bain, il en va tout autrement pour le gel douche. C’est la raison pour laquelle la sentimentalité fait généralement défaut dans la salle de bains et que l’on préfère la doter de possibilités de rangement pratiques qui nous aident à caser facilement toutes nos affaires.

Quelle salle de bains pour vous ?

Une salle de bains parfaite doit répondre à toute une série de désirs et d’exigences. Mais quels sont vos besoins ? L’important pour vous, c’est l’espace, la propreté, le design ? Vous aimez les produits faciles à utiliser ou préférez-vous cette petite touche de confort en plus qu’offre par exemple un WC-douche Geberit AquaClean ? A moins qu’un design universel soit ce qui vous convient le mieux ? Quels que soient vos besoins, nous vous proposons des solutions intelligentes qui vous simplifient le quotidien.

Plus d’espace dans la salle de bains
Plus de propreté dans la salle de bains
Plus de design et de fonctionnalité dans la salle de bains
Pour de confort dans la salle de bains
Plus d’accessibilité dans la salle de bains
Plus d’ergonomie dans la salle de bains