Le bâtiment culturel est le résultat dʼun concours international lancé en 2012, à lʼissue duquel le projet des architectes allemands Gerkan, Marg und Partner (en abrégé gmp) a été retenu. Six corps de bâtiment identiques et indépendants ont été créés, chacun mesurant 70 x 70 mètres et étant creusé sur deux côtés. Tels des champignons, ils sʼélèvent à 50 mètres dans les airs.
Les architectes ont construit les modules de bâtiment de sorte quʼils forment ensemble une unité. Mais leurs façades arrondies semblent différentes selon la perspective. Une rivière serpente dans un canal artificiel à travers le parc et entre les parties du bâtiment. Un escalier crée un lien avec les magasins et la station de métro toute proche au sous-sol.
Au centre des modules du bâtiment, un espace urbain couvert a été aménagé pour accueillir des événements publics. Mais la vie culturelle se joue aussi à lʼintérieur. Les six corps de bâtiment disposent chacun de leur propre entrée. Il y a une bibliothèque, un hôtel, des musées et des galeries dʼart, ainsi que des bureaux et des espaces commerciaux.