Portail client MyGeberit

Tous vos projets, outils et informations sur les produits réunis en un seul endroit.

Portail client Geberit sur un ordinateur portable

Libérez tout le potentiel de votre expérience Geberit grâce au portail client MyGeberit. De la planification de votre salle de bains à la configuration et à l'entretien des produits, MyGeberit simplifie vos tâches et met tout ce dont vous avez besoin à portée de main.

Connectez-vous à votre compte existant ou créez-en un dès aujourd'hui pour accéder à MyGeberit.

Portail client – questions fréquentes Création et gestion d'un compte

Qui peut s'inscrire pour obtenir un identifiant Geberit et accéder au portail client ?

L'inscription est ouverte aux particuliers et aux professionnels. Sélectionnez votre type d'utilisateur dans le menu déroulant « Je suis » afin de bénéficier d'un accès et d'une expérience adaptés.

 Connexion et accès

Comment puis-je me connecter à MyGeberit ?

Connectez-vous à l'aide de votre adresse e-mail et de votre mot de passe ou via Google, Apple, Facebook ou LinkedIn.

 Fonctionnalités et outils du portail

Comment puis-je enregistrer mon produit (par exemple, les WC douches Geberit AquaClean) ?

Connectez-vous en tant qu'utilisateur privé et accédez à la section Équipement. Suivez les étapes pour enregistrer votre produit. Une fois l'enregistrement approuvé, vous pouvez gérer la propriété ou mettre à jour son statut.

 Langues

Puis-je utiliser le portail dans ma langue préférée ?

Le portail est multilingue, en fonction de votre emplacement. Veuillez noter que seules les langues officiellement prises en charge sont proposées.

 FAQ supplémentaires

Puis-je utiliser le portail sur des appareils mobiles ?

Oui, le portail est entièrement réactif et accessible sur la plupart des smartphones et tablettes.