Portail client MyGeberit
Tous vos projets, outils et informations sur les produits réunis en un seul endroit.

Libérez tout le potentiel de votre expérience Geberit grâce au portail client MyGeberit. De la planification de votre salle de bains à la configuration et à l'entretien des produits, MyGeberit simplifie vos tâches et met tout ce dont vous avez besoin à portée de main.
Connectez-vous à votre compte existant ou créez-en un dès aujourd'hui pour accéder à MyGeberit.
Portail client – questions fréquentes Création et gestion d'un compte
Qui peut s'inscrire pour obtenir un identifiant Geberit et accéder au portail client ?
L'inscription est ouverte aux particuliers et aux professionnels. Sélectionnez votre type d'utilisateur dans le menu déroulant « Je suis » afin de bénéficier d'un accès et d'une expérience adaptés.
Quelles informations sont nécessaires pour créer un compte Geberit ID ?
Puis-je enregistrer la même adresse e-mail pour un usage privé et professionnel ?
Puis-je supprimer mon compte ?
Connexion et accès
Comment puis-je me connecter à MyGeberit ?
Connectez-vous à l'aide de votre adresse e-mail et de votre mot de passe ou via Google, Apple, Facebook ou LinkedIn.
J'ai oublié mon mot de passe. Comment le réinitialiser ?
Je n'ai pas reçu mon e-mail d'activation. Que dois-je faire ?
Pourquoi certains champs de mon compte sont-ils verrouillés ?
Fonctionnalités et outils du portail
Comment puis-je enregistrer mon produit (par exemple, les WC douches Geberit AquaClean) ?
Connectez-vous en tant qu'utilisateur privé et accédez à la section Équipement. Suivez les étapes pour enregistrer votre produit. Une fois l'enregistrement approuvé, vous pouvez gérer la propriété ou mettre à jour son statut.
Combien de temps faut-il pour traiter l'enregistrement de mon produit ?
Que deviennent mes fichiers de projet si je supprime mon compte ?
Langues
Puis-je utiliser le portail dans ma langue préférée ?
Le portail est multilingue, en fonction de votre emplacement. Veuillez noter que seules les langues officiellement prises en charge sont proposées.
FAQ supplémentaires
Puis-je utiliser le portail sur des appareils mobiles ?
Oui, le portail est entièrement réactif et accessible sur la plupart des smartphones et tablettes.