L’entreprise Geberit

Leader sur le marché européen des produits sanitaires

Actif dans le monde entier, le groupe Geberit est leader sur le marché européen des produits sanitaires. Nous nous appuyons sur une présence locale très forte dans la plupart des pays d’Europe, ce qui nous permet d’offrir une valeur ajoutée unique en son genre tant dans le domaine de la technique sanitaire que dans celui des céramiques pour salle de bains.

Les capacités de production sont réparties sur 26 sites, dont 4 outre-mer. Le siège social du groupe se situe à Rapperswil-Jona, Suisse. Avec quelque 12 000 collaborateurs dans près de 50 pays, Geberit a réalisé un chiffre d’affaires de 3,5 milliards CHF en 2021. Les actions Geberit sont cotées à la SIX Swiss Exchange et entrent dans la composition du SMI (Swiss Market Index) depuis 2012.

Objectif développement durable

Œil marron regardant au loin

Le développement durable a toujours été très important pour Geberit et fait partie intégrante de l’identité de l’entreprise. Nous accordons une grande importance à l’équilibre de nos considérations environnementales, économiques et sociales.

Les produits et solutions durables, respectueux de l’environnement, économes en ressources et à longue durée de vie pour la construction, les processus de production qui minimisent la consommation d’eau et d’énergie ainsi que l’hygiène de l’eau potable sont des thématiques clés pour Geberit depuis de nombreuses années. Une formation responsable, des projets sociaux avec des apprentis et une prise de conscience de la responsabilité sociale autour de la question cruciale qu’est l’eau figurent également parmi nos domaines prioritaires.

Plus d’informations sur le développement durable