1. GEBERIT INTERNATIONAL AG propose des applications mobiles énumérées dans le tableau ci-dessous. Les applications mobiles sont distribuées via des boutiques en ligne pour applications mobiles (appelées « applications »). La disponibilité des applications mobiles peut varier d’un pays ou d'une région à l’autre, et l’utilisateur ne peut prétendre à la disponibilité des applications mobiles dans un(e) certain(e) pays/région.
Nom | Description succincte | Services |
Geberit Home | Application mobile B2C pour les produits Geberit équipés du Bluetooth® | Pour la configuration, la commande et la maintenance des produits Geberit compatibles ; spécifique au pays et au produit : par exemple enregistrement de l’appareil et accès à la boutique en ligne |
Geberit Control | Application mobile B2B pour les produits Geberit équipés du Bluetooth® | Pour la configuration, la commande et la maintenance des produits Geberit compatibles |
Geberit Service | Application mobile B2B pour les W-douches Geberit AquaClean équipés du Bluetooth | Exclusivement pour les techniciens de service agréés et certifiés. Propose des fonctions pour la recherche d’erreurs, le dépannage et la maintenance des WC-douches Geberit AquaClean |
Geberit SetApp | Application mobile B2B pour les rinçages forcés hygiéniques Geberit équipés du Bluetooth® | Pour la configuration, la commande et la maintenance de rinçages forcés hygiéniques Geberit |
Geberit Pro | Application mobile B2B pour l’affichage des données relatives aux produits et aux catalogues | Permet de consulter et d’enregistrer des données sur les produits, les pièces détachées et les catalogues Geberit ; identification de produit ; fonctions pour la planification avec des produits Geberit |
2. GEBERIT INTERNATIONAL AG propose les services IdO énumérés dans le tableau ci-dessous. Les services IdO consistent en une infrastructure Cloud et web qui peut communiquer avec des produits Geberit compatibles avec la connectivité via les deux applications mobiles Geberit Home et Geberit Control ou via Geberit Gateway, à la demande de l’utilisateur. La disponibilité des services IdO peut varier d’un(e) pays/région à l’autre, et l’utilisateur ne peut prétendre à la disponibilité des services IdO dans un(e) pays/région donné(e).
Nom | Description succincte | Services |
Maintenance à distance Geberit AquaClean | Service IdO pour la maintenance à distance des WC-douches Geberit AquaClean via l’application mobile Geberit Home, assurée par le service après-vente de Geberit | Configuration, maintenance, recherche d’erreurs et dépannage à distance des WC-douches Geberit AquaClean |
Maintenance à distance Geberit Connect | Service IdO pour la maintenance à distance des produits Geberit Connect via l’application mobile Geberit Control, assurée par le service après-vente de Geberit | Configuration, maintenance, recherche d’erreurs et dépannage à distance à distance des produits Geberit Connect. |
3. GEBERIT INTERNATIONAL AG met à disposition gratuitement les applications mobiles et les services IdO. Les conditions d’utilisation s’appliquent pendant toute la durée de l’utilisation des applications mobiles et services IdO, c’est-à-dire jusqu’à ce que l’application mobile soit désinstallée du terminal mobile de l’utilisateur. GEBERIT INTERNATIONAL AG se réserve le droit de modifier les applications mobiles ou les services IdO à tout moment, ou, après un délai de préavis, de les rendre payants en partie ou en totalité, ou encore de mettre fin à leur mise à disposition en partie ou en totalité. Les modifications et les compléments apportés aux présentes conditions d’utilisation sont annoncés via les applications mobiles.
4. Les fonctions particulières des applications mobiles et des services IdO dépendent du pays ou de la région. L’utilisateur est invité à sélectionner le pays ou la région dans lequel(laquelle) il a l’intention d’utiliser les applications mobiles et les services IdO dans les paramètres des applications mobiles.
5. GEBERIT INTERNATIONAL AG a élaboré le contenu des applications mobiles et services IdO avec le plus grand soin possible. Toutefois, elle ne peut garantir l’exactitude, l’actualité et l’intégralité du contenu fourni.
6. Le recours aux applications mobiles et services IdO relève de la responsabilité de l’utilisateur, qui est invité à prendre connaissance de toute information disponible au préalable.
7. GEBERIT INTERNATIONAL AG met des applications mobiles et services IdO à la disposition de l’utilisateur sans aucun engagement de disponibilité spécifique. Il n’existe aucun droit permettant de réclamer l’utilisation des applications mobiles et services IdO. GEBERIT INTERNATIONAL AG s’emploie à assurer un fonctionnement sans interruption ni défaillance. Des interruptions pour cause de défaillances techniques ou d’opérations de maintenance peuvent toutefois se produire.
8. GEBERIT INTERNATIONAL AG propose plusieurs mécanismes de mise à jour pour les applications mobiles et services IdO de Geberit, ainsi que des mises à jour de microprogramme pour les produits Geberit connectés. Cependant, il n’y a aucune garantie que les mises à jour fonctionnent correctement.
9. Dans le cas de la Gateway Geberit, l'utilisateur peut utiliser l'application mobile Geberit Control pour accepter les services Cloud et les notifications. Les services Cloud comprennent la transmission périodique de données techniques à GEBERIT INTERNATIONAL AG, ainsi que des mises à jour pour la Gateway Geberit et les produits Geberit connectés sur demande. Les notifications sont utilisées pour informer l'utilisateur par e-mail d'événements importants liés à la Gateway Geberit. Si l'utilisateur décide d'utiliser les services Cloud, il accepte que GEBERIT INTERNATIONAL AG puisse collecter les données et que GEBERIT INTERNATIONAL AG puisse déployer à distance ces mises à jour du logiciel sur demande. Si l'utilisateur active également les notifications, il accepte que GEBERIT INTERNATIONAL AG envoie des notifications à l'adresse électronique enregistrée sous l'ID Geberit de l'utilisateur. Des informations plus détaillées peuvent être trouvées dans la Politique de confidentialité pour les applications mobiles et les services IoT de Geberit (“ Politique de confidentialité “).
10. Certaines applications mobiles et certains services IdO nécessitent une authentification de l’utilisateur :
- a. Le groupe Geberit utilise l’identifiant Geberit pour les services du groupe. Des conditions d’utilisation et des déclarations de confidentialité sur la protection des données distinctes s’appliquent à l’identifiant Geberit. Celles-ci sont considérées comme acceptées lorsqu’un identifiant Geberit est créé.
- b. L’application mobile Geberit Control est utilisée comme interface utilisateur pour la mise en service et la maintenance de produits Geberit Connect. L’étendue des fonctions s’agrandit une fois que l’identifiant Geberit a été enregistré avec succès.
- c. L’application mobile Geberit Service App a pour vocation d’aider à la réparation et à la maintenance de WC-douches Geberit AquaClean par des techniciens et des partenaires de service agréés et certifiés. L’application mobile Geberit Service App ne peut être utilisée qu’avec un compte spécifique, qui doit être autorisé par une entité Geberit.
11. GEBERIT INTERNATIONAL AG se réserve le droit de limiter le nombre d’utilisateurs des services IdO de manière à garantir des performances et un service suffisants.