Foire aux Questions Geberit Home

Vous avez des questions sur l'application Geberit Home ? Vous trouverez ici des réponses utiles aux questions les plus fréquemment posées : FAQ sur Geberit Home

Vous souhaitez obtenir plus d'informations ou un conseil personnalisé ? Le service clientèle de Geberit se tient à votre disposition par téléphone ou par e-mail.

Questions relatives à Geberit Home

Qu'est-ce que Geberit Home ?

Geberit Home est une application de Geberit pour votre smartphone. Geberit Home offre un accès numérique aux différents produits Geberit dans la salle de bains et vous aide à les utiliser, à les configurer et à les entretenir. L'application et ses fonctionnalités sont gratuites.

Questions relatives à Geberit AquaClean

Quelles fonctions puis-je exécuter avec mon WC lavant Geberit AquaClean en utilisant Gerberit Home ?

  • Contrôler à distance votre WC lavant Geberit AquaClean
  • Configurer les paramètres de l'appareil
  • Modifier les paramètres personnels
  • Consulter les instructions d'utilisation
  • Effectuer des travaux d'entretien (ex. détartrage, changement de filtre)
  • Visionner les vidéos de fonctionnalité (ex. sur le détartrage)*.
  • Lire les instructions de maintenance et d'entretien
  • Enregistrer l'appareil pour prolonger la garantie*
  • Rechercher des informations de service et de contact*
  • Utiliser l'assistance à distance Geberit AquaClean

* La fonction n'est pas disponible dans tous les pays

Informations générales sur l'application Geberit Home App