WC suspendus – tout simplement plus de propreté dans la salle de bains | Geberit.lu

WC suspendus Tout simplement plus de propreté dans la salle de bains

Opter pour un WC suspendu dans la salle de bains ou le WC séparé signifie nettoyer plus facilement et rapidement les toilettes, puisque le sol sous la cuvette reste dégagé et accessible.

WC suspendu pour un nettoyage aisé du sol

Plus facile à nettoyer

L’installation d’un réservoir à encastrer derrière le mur permet de faire disparaître certains éléments techniques, comme les conduites, sur lesquels peut s’accumuler la poussière. Le sol sous la cuvette restant totalement libre, son nettoyage se révèle bien plus simple et rapide. Simultanément, la surface à nettoyer du WC est particulièrement lisse et facile d’accès. Le nettoyage de l’ensemble de la salle de bains gagne ainsi en efficacité.

Design Meets Function

Lors de l’achat d’un WC, ce sont les fonctions et le design qui jouent un rôle primordial. En choisissant une cuvette de WC suspendue, le réservoir disparait derrière le mur et il est possible de se concentrer pleinement sur le design du WC et de la plaque de déclenchement. Un WC suspendu Rimfree® doté de surfaces extérieures particulièrement lisses, de l’émail spécial Geberit KeraTect® et d’un couvercle de WC amovible est en outre plus facile à nettoyer.

Qualité par tradition

Les réservoirs à encastrer Geberit sont utilisés depuis déjà 50 ans dans les salles de bains modernes. Le châssis intégré dans le mur et le WC résistent à des charges pouvant atteindre 400 kg. De conception monobloc, les réservoirs de Geberit sont tous testés plusieurs fois quant à leur parfaite étanchéité.

5 atouts propreté des WC suspendus :

  • Le réservoir et l’arrivée d’eau sont cachés derrière le mur, de sorte que seule la céramique doit être nettoyée.
  • Le sol sous le WC est très facile à maintenir propre, car il reste dégagé. La pièce paraît en outre plus grande.
  • La surface lisse des WC et les fixations dissimulées rendent le nettoyage particulièrement facile.
  • Les WC Rimfree® sont exempts de rebord de rinçage sous lequel pourraient proliférer les germes et il n’est donc pas nécessaire de le nettoyer.
  • Certains modèles de WC suspendus sont de plus revêtus de l’émail spécial Geberit KeraTect®, dont la surface est particulièrement facile à nettoyer.

Produits pour plus de propreté dans la salle de bain