1. Planifier la pièce : vos envies dépassent de loin l’espace disponible ? La première étape consiste à tout répertorier et à fixer les priorités. Il existe une solution pour chaque exigence. Les lavabos avec sous-meuble ainsi que les meubles bas sont une bonne idée. Ils fourniront une grande partie de l’espace de rangement nécessaire.
2. Plusieurs tiroirs : selon vos besoins et la configuration de la pièce, vous pouvez aussi opter pour des meubles bas dotés de plusieurs tiroirs.
3. Rester flexible : les casiers et organiseurs pour les tiroirs et autres espaces de rangement permettent un agencement personnalisé. Le système de rangement et d’agencement devrait être le plus flexible possible, car les besoins changent avec le temps.
4. Utiliser une armoire de toilette : les armoires de toilette possèdent deux atouts : espace de rangement et éclairage. Il existe aussi des modèles pouvant être encastrés dans la paroi en applique, pour des salles de bains encore plus spacieuses.
5. Penser à demain : optez pour un concept ouvert, qui permette un accès sans obstacle à toutes les zones de la salle de bains. Les douches de plain-pied sont résolument tendance et offrent un confort maximal.